Chers Sevranais,

Le 28 juin prochain aura lieu le 2ème tour des élections municipales.

     Le choix est clair :

          -Soit la reconduite de l’équipe Blanchet candidat du PCF et de la France insoumise aux commandes depuis 2001, avec les conséquences que vous vivez (Insécurité, déclin de Sevran, ville dortoir sans perspective….), qui a subi une défaite au 1er tour en devenant minoritaire sur tout Sevran, un échec pour eux !

          -Soit le Changement pour un meilleur avenir pour notre Cité.

      Ce changement peut se faire, par l’Union des 54% de votants qui ont dit NON à M. BLANCHET et au PCF , autour de notre liste AIMER SEVRAN, qui est arrivée largement en tête de l’opposition avec 30% des voix.

      Seules 3 listes peuvent se maintenir au 2ème tour, la liste de M. Blanchet, la nôtre Aimer Sevran Philippe Geffroy et celle de M. Libert, nous tendons la main à ce dernier pour réaliser l’union pour battre M. Blanchet et l’extrême gauche.

     Aussi, sur la base de notre programme de rénovation favorisant le développement économique durable et la dimension sociale et culturelle indispensable, nous voulons dans un esprit républicain et démocrate réaliser l’Union de toutes les forces politiques d’Opposition acceptant la devise de notre République et l’identité de la Nation souveraine pour battre la liste de M. Blanchet et la menace du PCF, parti qui après avoir dénoncé avec haine la gestion de Mrs Gatignon- Blanchet , le soutient pour mieux l’étouffer et reprendre le contrôle de Sevran.

Attention Danger !

Le 28 Juin, Votez, faites voter pour l’Union des forces républicaines conduite par Philippe GEFFROY

Le seul Vote Utile, AIMER SEVRAN !

Bureau de campagne Aimer Sevran 2020

8, Place Gaston Bussière - 93270 Sevran

Tel  01 79 95 29 50

Email  geffroyphilippe.2020@gmail.com

© 2019 Aimer Sevran - Philippe GEFFROY 

Copyright AIMER SEVRAN