Ma profession de foi

Madame, Monsieur, 

C'est avec détermination que je me présente à vous pour être votre prochain Maire.

Je porterai cette responsabilité avec force entouré de toute mon équipe exigeante comme vous à vouloir changer Sevran.

Le déclin de notre ville est une réalité. Pas un domaine n'y échappe. Et cela fait dix-sept ans que cela dure. Ça suffit !!! Il faut un réel changement, c'est urgent.

Je veux être le Maire d'un Sevran repensé... libre de son destin, libre de ses choix, une ville rassemblée dans sa diversité et unie pour son avenir.

Je veux faire de Sevran une ville d'excellence dans tous les domaines :

  • La formation professionnelle et universitaire.

  • Les infrastructures pour nos écoliers et nos étudiants.

  • Le cadre de vie et l'environnement.

  • Le sport et la rénovation de ses équipements.

  • La politique de ville : santé, prévention, seniors, logement...

  • Le développement économique et la promotion des commerces de proximité ainsi que la réorganisation du marché.

  • Les meilleurs événement culturels  avec la création d'espaces ouverts à tous les arts.

Je veux promouvoir la sécurité et la tranquillité avec une véritable Police municipale armée, dotée de vingt agents dans un premier temps avec une vidéo protection généralisée sur tout le territoire.

Je veux une ville où chacun dans l'intergénérationnel puisse offrir son potentiel, son énergie, sa vitalité et son expérience pour tous.

J'ai Sevran au cœur.

Je serai le Maire de tous les Sevranais. Un Maire à votre écoute. Je viendrai régulièrement dans vos quartiers. Un Maire de proximité. C'est une promesse que je vous fais. Avec un compte-rendu du mandat annuel.

Ensemble nous déciderons par un budget participatif ce qu'il faut entreprendre en urgence pour améliorer le quotidien de chaque quartier en concertation avec la population.

Ensemble nous porterons des projets ambitieux pour embellir notre ville (maison des associations, maison de la jeunesse et du sport ainsi qu'un espace des arts et de la culture...)

Nous veillerons particulièrement au projet des 32 hectares qui ne doit pas être laissé aux seuls promoteurs, mais piloté par les Sevranais en préservant l'environnement et la biodiversité. 

Nous sommes prêts à porter ce projet ambitieux et réaliste. Pour cela, j'ai besoin de vous. Le changement, c'est urgent.

Je veux que Sevran redevienne enfin une ville où il fait bon vivre, où chacun doit trouver « sa place, sa part et sa dignité » en réaffirmant « AIMER SEVRAN ».

Comptez sur moi.

PHILIPPE GEFFROY

Bureau de campagne Aimer Sevran 2020

8, Place Gaston Bussière - 93270 Sevran

Tel  01 79 95 29 50

Email  geffroyphilippe.2020@gmail.com

© 2019 Aimer Sevran - Philippe GEFFROY 

Copyright AIMER SEVRAN