La permanence de Philippe Geoffroy, 
un univers, un chaudron, une potion.

21 janvier 2020

La permanence de Philippe Geffroy obtient un énorme succès par ses visites quotidiennes. Elle a une situation géographique incontournable au centre-ville et ne peut échapper à aucun regard. Et si vous voulez que l’on vous facilite la tâche, elle se trouve au-dessus d’une agence immobilière.

Au 8 de la place Gaston Bussière, vous y êtes, dans une impasse privée se trouve sur votre gauche une porte toujours ouverte. Il faudra monter au premier étage pour découvrir l’univers de la campagne de Philippe Geffroy.

Vous rencontrerez des femmes et des hommes déterminés à vouloir que leur candidat sans étiquette soit leur prochain Maire.

En prenant le couloir, la première pièce sur votre gauche est dédiée à l’accueil. C'est toujours comme ça !

C’est Fanta et Yvette qui ont non pas la responsabilité de vous accueillir. Leur bonne humeur naturelle égayera toutes vos démarches, quelles qu’elles soient. Elles feront le maximum pour répondre à vos demandes de rendez-vous. Si vous deviez patienter un petit instant, elles vous proposeront un café ou un thé. Fanta et Yvette sont très bien organisées. À son arrivée, Fanta consulte et traite les mails reçus et gère le planning des rendez-vous. Yvette, elle, met tout en ordre pour que les visiteurs soient accueillis dans les meilleures conditions. C’est un binôme formidable toujours dévoué pour donner un coup de main à l'équipe de campagne, faire des photocopies, aide à l’organisation, téléphoner aux retardataires. Elles sont polyvalentes, quand l’une s’absente, l’autre prend le relais. Efficaces, Fanta et Yvette sont des éléments essentiels et incontournables pour la campagne. Avec Souad et Laetitia, Elles contribuent au bon fonctionnement de la maison. Toutes les quatre modulent avec talent l’unité du réseau pour permettre à chacun de s’organiser conjointement. Selon les heures, la permanence est parfois agitée, bouillonnante... C'est parce qu'elle est vivante dans le battement de sa mission.

Le bureau suivant est celui de Monsieur Philippe Geffroy où il reçoit les sevranais et prend du temps avec eux. Aucun rendez-vous n’est expédié, même pas par la contrainte d’une invitation extérieure. A la premier heure, Fanta lui prépare un café, il reçoit souvent sa base politique de direction pour faire le point sur l’agenda de campagne, les actions à mener et les décisions à prendre. Très à l’écoute, il tient compte des avis de son équipe. C’est sa qualité, une confiance absolue envers tous ceux qui s’investissent autour de lui dans le seul intérêt est de changer la ville de Sevran.

Au deuxième étage se trouve le studio de la Web radio dirigé par Jean Pierre, Marine et Smaïl. Au fond du couloir, c’est le chaudron où ça bouillonne. Une grande salle pouvant accueillir une trentaine de personnes. La potion n’a rien de magique. Elle est faite d’une réalité de terrain, de femmes et d’hommes compétents issus de tous les quartiers, de toutes les diversités et de tous les âges. Une potion qui changera la ville de Sevran, qui la transformera afin qu’elle devienne plus attractive, plus forte et plus belle. Une potion ôtée de tous ces ingrédients qui jusqu’à présent ont donné à la ville de Sevran un goût amer. On n’y mettra plus de pincée d’appauvrissement, plus de pincée d’insécurité, aucune pincée d’abandon et idéologique. La cueillette ne se fera plus dans le jardin des pontifes des partis politiques, ces praticiens qui ont rendu cette ville dans un état lamentable.

Depuis plus de trois mois, ces hommes et ces femmes se réunissent dans ce chaudron, s'organisent en comités. Ils travaillent pour élaborer un programme qui ne sera plus dicté par un système aux idéologies ringardes. Cette nouvelle formule vient essentiellement de l’arpentage de tous les quartiers de Sevran, de leurs habitants, de leurs souhaits et de leurs envies.

La liste « Aimer Sevran » a pour seule ambition de proposer un programme qui embellira et rénovera Sevran. Cette potion naturelle transformera tout ce qui a été instable depuis dix-neuf ans. C'est un nouveau remède pour changer Sevran.

Comment en suis-je sûr ?

Venez à la permanence et vous le constaterez par vous-même.

Didier Ferriot

Bureau de campagne Aimer Sevran 2020

8, Place Gaston Bussière - 93270 Sevran

Tel  01 79 95 29 50

Email  geffroyphilippe.2020@gmail.com

© 2019 Aimer Sevran - Philippe GEFFROY 

Copyright AIMER SEVRAN