message

Message de Noël de Philippe Geffroy

Mardi 24 décembre 2019

Philippe Geffroy bonsoir... Qu’a représenté Noël pour vous quand vous étiez enfant et que représente Noël pour vous aujourd'hui ?

 

Philippe Geffroy : Noël pour moi quand j’étais enfant représentait l’enchantement, l’émerveillement de voir toutes ces lumières qui scintillaient dans les rues et chez les commerçants. Le décor lumineux et le sapin dans la maison émerveillent toujours les yeux d’un enfant. Mais surtout cette joie de découvrir au petit matin comme beaucoup d’enfants les cadeaux au pied du sapin. C’était un moment fort. Je me souviens très bien d’un cadeau de Noël que j’ai longtemps conservé qui était une voiture à pédale où je déambulais tout joyeux dans les rues de Sevran. A l’époque on pouvait circuler plus facilement. Comme mes parents étaient des commerçants, nous n’allions pas aux cérémonies, mais je garde un très bon souvenir de nos traditions. Aujourd’hui cela symbolise cette même joie. Cela reste pour moi principalement une union familiale.

 

Quel message de Noël adressez-vous aux familles Sevranaises ?

Philippe Geffroy : C’est de souhaiter à tous, à toutes les diversités, un bon et joyeux Noël en famille. J’ai une pensée affectueuse pour tous les enfants de Sevran qui sont hospitalisés et leur famille. Pour les personnes seules, qu’il y ait une attention particulière de la part du voisinage. Je voudrais aussi saluer toutes ces associations qui s’engagent auprès du « Noël des isolés ». Je souhaite à toutes les familles sevranaises de bonnes retrouvailles et de passer ensemble un joyeux Noël.

Propos recueillis par Didier Ferriot   

Bureau de campagne Aimer Sevran 2020

8, Place Gaston Bussière - 93270 Sevran

Tel  01 79 95 29 50

Email  geffroyphilippe.2020@gmail.com

© 2019 Aimer Sevran - Philippe GEFFROY 

Copyright AIMER SEVRAN