MERCI !

De m'avoir placé en seconde place

17 mars 2020

Chères Sevranaises, chers Sevranais,

Je voudrais en tout premier lieu remercier tous les électeurs qui se sont déplacés dimanche 15 mars pour aller voter malgré la situation sanitaire menaçante du Coronavirus. En fin de journée, le gouvernement envisageait sérieusement de reporter les élections du second tour. Même s’il fallait attendre le lendemain l’allocution du Président de la République, les choses se devinaient inéluctablement vue l’ampleur catastrophique des cas liés au Covid-19.

Je voudrais remercier particulièrement les 1745 électeurs qui ont mis dans les urnes le bulletin « Aimer Sevran » ce qui nous a donné un score de 29,60% . Merci à eux de m'avoir mis en tête de l'opposition.

Depuis plusieurs mois, avec mon équipe, nous sommes sur le terrain à votre rencontre et à votre écoute dans un échange constructif et créatif avec un seul but, de changer les choses pour Sevran.

Monsieur BLANCHET n’a pas réussi avec l’union des partis de gauche au grand complet à être élu dès le premier tour. C’est un échec total. 55% des électeurs qui se sont exprimés lui ont dit « NON ». Il ne peut compter sur aucune voix en réserve. Tout est possible pour changer Sevran.

La situation sanitaire de notre pays comme beaucoup dans le monde est dramatique. Les élections municipales du second tour ont été reportées. Le plus grave à ce jour c’est que le Coronavirus met en suspend des vies si nous ne respectons pas les consignes de confinement. La vie quotidienne des sevranais va changer. Les personnes les plus fragiles sont inquiètes. Chaque jour, le Coronavirus fait tomber des concitoyens. Je pense fortement à leur entourage. La solidarité doit rester au cœur de notre existence. Revoyons les choses autrement avant que le combat politique redémarre.

Je me suis engagé dans cette campagne municipale pour changer Sevran. Il faut continuer, car la majorité des sevranais le souhaite. Il faut continuer pour les familles, les jeunes, les enfants et nos anciens, les personnes en situation de handicap ou en grande précarité. Je continuerai dans une force d’union sevranaise redynamisée. J'invite à la mobilisation de tous les opposants à l'équipe actuelle. Nous pouvons réussir.

Pendant cette période de confinement, n’hésitez pas à nous contacter et à relire notre programme.

En attendant, prenez soin de vous et de votre entourage.

Votre dévoué

Philippe Geffroy.

Le changement est possible !

Vous pouvez le réaliser 

le 28 juin 2020 prochain

Bureau de campagne Aimer Sevran 2020

8, Place Gaston Bussière - 93270 Sevran

Tel  01 79 95 29 50

Email  geffroyphilippe.2020@gmail.com

© 2019 Aimer Sevran - Philippe GEFFROY 

Copyright AIMER SEVRAN