Dimanche prochain : La victoire

8 mars 2020

Chers Sevranais

Ce dimanche touche à sa fin.

Vous l’avez peut-être passé en famille, entre amis ou seul à vous reposer… peut-être aussi dans la solitude.

Dimanche prochain nous aurons les résultats du premier tour des élections municipales, de notre ville de Sevran que nous avons au cœur, que nous aimons.

Cette semaine, il faut encore se mobiliser pour annoncer aux sevranais qui désespérément s’abstiendront que tout est possible. Il faut mettre fin coûte que coûte à dix-neuf années de gestion catastrophique voire calamiteuse de MM GATIGNON ET BLANCHET.

Sevran est au bord du gouffre, mais grâce à vous, Sevran s’en sortira et renaîtra.

L’élection de dimanche prochain sera décisive.

Durant cette campagne, j’ai vu des femmes et des hommes se lever, jeunes ou âgés. Inlassablement, ils se sont investis et organisés pour sortir Sevran de ses malheurs, de dire non à la résignation. Au revers de la fatalité, se trouvent toujours une volonté et une détermination. Elles deviennent farouches… Elles ne lâchent rien. La tâche de sortir Sevran du gouffre est colossale. Croire que c’est possible n’est plus un rêve. Sevran ne doit plus être la risée de tous. Sevran doit sortir impérativement de cette spirale infernale, de ne plus être abusé par les idéologues d’extrême gauche.

Au fond de beaucoup de Sevranais se trouvent une espérance et comme dit la chanson « Il suffira d’une étincelle pour allumer le feu de la victoire de dimanche prochain. »

Cette campagne est une œuvre extraordinaire. Elle nous anime à mettre définitivement fin à ceux qui ont mené notre ville à sa perte. La victoire est proche… Elle se compte sur les doigts d’une main. Elle est entre vos mains.

Philippe GEFFROY

Votez et faites voter 

dès le 15 mars 

La liste "aimer Sevran"

conduite par Philippe Geffroy

Le changement, c'est urgent !

Bureau de campagne Aimer Sevran 2020

8, Place Gaston Bussière - 93270 Sevran

Tel  01 79 95 29 50

Email  geffroyphilippe.2020@gmail.com

© 2019 Aimer Sevran - Philippe GEFFROY 

Copyright AIMER SEVRAN