Place Mandela

Par Philippe Geffroy

5 mars 2020

Pendant ma campagne, j’ai pu constater toutes les désolations de SEVRAN. Je me suis rendu ‘‘Place Mandela’’. A plusieurs reprises j’y suis allé autant que conseiller municipal de l’opposition. A plusieurs reprises je l’ai dénoncé au sein du conseil municipal et auprès des sevranais.

En sortant du RER, c'est un spectacle affligeant. Un endroit insalubre, horrible sans aucune sécurité et sans hygiène même les restaurateurs sont désemparés. Le boulanger va même fermer. Rien n'a été pensé, envisagé, réalisé par la municipalité. C'est une honte de voir ce décor bientôt à une sortie de Métro du Grand Paris. Que tous les Sevranais puissent enfin comprendre un des résultats de 19 ans de gestion par MM BLANCHET-GATIGNON et Monsieur BAILLON, chef de file des écologistes. 

Un endroit laissé à l'abandon comme beaucoup d'autres. Un restaurateur m'a dit à part « Monsieur BLANCHET n'est jamais venu nous voir. Nous nous sommes adressés à lui sans aucune réponse. »

Comment peut-on laisser une telle situation, un tel abandon. J’ai du mal à comprendre.

Elu Maire, je me battrai de toutes mes forces pour que cette place Mandela redevienne un lieu propre. Rénover l’endroit, interdire la vente sauvage et revoir l’attractivité commerciale sera ma priorité. On ne peut pas laisser cet endroit pourrir encore six ans.

Votre prochain Maire, 

Philippe GEFFROY

Votez et faites voter 

dès le 15 mars 

La liste "aimer Sevran"

conduite par Philippe Geffroy

Le changement, c'est urgent !

Bureau de campagne Aimer Sevran 2020

8, Place Gaston Bussière - 93270 Sevran

Tel  01 79 95 29 50

Email  geffroyphilippe.2020@gmail.com

© 2019 Aimer Sevran - Philippe GEFFROY 

Copyright AIMER SEVRAN