Rencontre publique à Rougemont

Posté le 29 février 2020

Merci aux habitants du quartier Rougemont.

Ce vendredi 28 février fut ma dernière réunion publique de quartier de ma campagne. Je précise bien « de ma campagne » car si vous m’élisez Maire de Sevran dès le 15 mars prochain, je n’aurai de cesse de revenir à chaque instant de mon mandat dans tous les coins de Sevran.

Depuis près de quatre mois je sillonne tout Sevran.

Les quartiers de Rougemont, Beaudottes et Pont Blanc Montceleux ne seront plus voués à être stigmatisés et laissés à l’abandon. Cela fait dix-neuf ans que cela dure… Ça suffit !!!  Je suis déterminé que cela change. J’ai Sevran au cœur. J’y suis né et j’y suis resté.

Pour la première fois dans notre ville, aucune liste ne combinera avec son idéologie politique sauf celle de Monsieur BLANCHET qui veut prendre encore et toujours en otage les jeunes et leurs familles. C’est fini !!! Ça ne marche plus. C’est ce que j’ai ressenti hier.

Monsieur BLANCHET veut avant tout l’intérêt de son parti d’extrême gauche en perte de vitesse et de ses alliés en obéissant à son maître Monsieur ASENSI et Madame AUTAIN, gardienne du temple. Tout cela au détriment des habitants de Sevran.

Monsieur BLANCHET court le risque d’être isolé. Pour moi, l’important est de sortir Sevran de l’isolement. Qu'il reste isolé, c'est son problème. Les jeunes des quartiers l'encouragent.

Sevran sera dorénavant après mon élection une ville regardée avec beaucoup d’attentions.

Tous les quartiers que j’ai rencontrés formeront avec moi une seule ville unie, attirante et fascinante.

Cet engagement, je le ferai avec toutes les générations. Les jeunes que j’ai rencontrés hier ne sont pas l’avenir de notre ville, mais « le présent ». Ils sont acteurs ici et maintenant… Notre présent, c’est de dire STOP à Monsieur BLANCHET.

Je voudrais remercier les organisatrices de cette belle rencontre fructueuse. Merci à Marie-Laure, Marie-Noël, Franciane et Jeanine et tous les habitants de Rougemont.

Faisons revivre ensemble cette belle ville de Sevran.

Je compte sur vous.

Vous pouvez compter sur moi.

Philippe Geffroy.

Votez et faites voter 

dès le 15 mars 

La liste "aimer Sevran"

conduite par Philippe Geffroy

Le changement, c'est urgent !

Bureau de campagne Aimer Sevran 2020

8, Place Gaston Bussière - 93270 Sevran

Tel  01 79 95 29 50

Email  geffroyphilippe.2020@gmail.com

© 2019 Aimer Sevran - Philippe GEFFROY 

Copyright AIMER SEVRAN