Focus de fin de campagne

Posté le 28 février 2020

Chers Sevranais,

Nous sommes à deux semaines du premier tour des élections municipales. Vous allez choisir bientôt votre nouveau Maire… Celui auquel vous apporterez tout votre espoir pour les six années à venir.

J’ai connu plusieurs campagnes électorales. Celle-ci est particulière, car elle s’est imprégnée dès le premier jour d’un enthousiasme de vouloir en découdre avec Monsieur BLANCHET qui avec Monsieur GATIGNON ont conduit Sevran depuis dix-neuf ans dans une catastrophe terrible.

Beaucoup de sevranais que j’ai rencontrés durant cette campagne m’ont exprimé leur ras le bol et de vouloir indubitablement changer leur ville, de ne plus se sentir abandonnés, délaissés et de fait, isolés. Je n’ai jamais ressenti un défaitisme. En revanche, la censure n’était plus une simple idée, mais une détermination tenace et inflexible.

Monsieur BLANCHET a fait un choix clair celui de se détourner radicalement d’une partie de ses alliés. De ne faire qu’une liste d’extrême gauche dirigée en sous-main par Monsieur ASENSI et Madame AUTAIN. Je m’étonne que Monsieur BAILLON et les écologistes ont demandé d’y rester. Pire, Monsieur CHANTERELLE au nom des socialistes rentre dans le rang et pas dans les premières places. Une question cruciale qui se pose aujourd’hui : « Doit-on donner à Sevran comme perspective l’idéologie et la trahison ? » C'est fini cette mascarade de l'ancien temps. Les sevranais n'en veulent plus.

Pour Monsieur ASENSI qui dirige Monsieur BLANCHET, Sevran doit rester impérativement une ville dortoir et faire de Tremblay une ville d’apparat. Je ne l’accepterai jamais.

À partir de ce jour, vous trouverez une nouvelle rubrique sur mon site « Focus de fin de campagne » qui donnera une rétrospective de notre campagne avec bien sûr de nouvelles vidéos.

Le changement pour sauver Sevran est à notre porte. Votez et faites voter la liste « Aimer Sevran ».

Votre dévoué,

Philippe Geffroy

Votez et faites voter 

dès le 15 mars 

La liste "aimer Sevran"

conduite par Philippe Geffroy

Le changement, c'est urgent !

Bureau de campagne Aimer Sevran 2020

8, Place Gaston Bussière - 93270 Sevran

Tel  01 79 95 29 50

Email  geffroyphilippe.2020@gmail.com

© 2019 Aimer Sevran - Philippe GEFFROY 

Copyright AIMER SEVRAN