Chers sevranais,

            Contrairement à ce que certains ont pu affirmer récemment, notamment sur notre facilité actuelle à communiquer pour critiquer à tort et à travers, il semble important de dire que ce qui est critiquable doit être critiqué (si les justifications, au demeurant, sont apportées).

 

            La première distribution des masques, de la part de la mairie de Sevran, a été mise en doute sur la qualité de ces derniers, les remarques étant totalement justifiées. En revanche la 2ème distribution est conforme aux normes de sécurité et protection et il faut donc remercier la ville de Sevran pour sa rapidité et sa réactivité. La seule réserve réside toujours dans l’entretien de ces masques, l’étiquette des masques portant mention d’un lavage à 30°, alors que le lavage est requis pour une température de 60°, néanmoins ces masques passent le test de la flamme, ce qui est un gage de protection.

L’intégrité et l’honnêteté doivent déterminer le moteur d’une action allant dans le sens de notre ville et de ses habitants….

 

            La critique est facile, seul l’art est difficile, que ceux qui ont pour stratégie de démonter systématiquement ce que l’on tente de construire veuillent bien analyser leur attitude et faire éventuellement des contre-propositions constructives en lieu et place de leur politique déstabilisatrice et à terme contre-productive.

Votre dévoué,

Philippe GEFFROY

Chers amis,

Après la mort de Jésus, Le Christ, pour sauver les Hommes et sa résurrection à Pâques, aujourd’hui, Bonne fête de Pentecôte à tous nos frères Chrétiens et en particulier de Sevran.

Allons tous ensemble dans la joie du Seigneur !

Votre dévoué,

Philippe Geffroy

Chers Sevranais,

Le 28 juin prochain aura lieu le 2ème tour des élections municipales.

     Le choix est clair :

          -Soit la reconduite de l’équipe Blanchet candidat du PCF et de la France insoumise aux commandes depuis 2001, avec les conséquences que vous vivez (Insécurité, déclin de Sevran, ville dortoir sans perspective….), qui a subi une défaite au 1er tour en devenant minoritaire sur tout Sevran, un échec pour eux ! En savoir plus ...

Chers sevranais,

La ville de Sevran souffre d’une déshérence sociale, rapprocher les habitants autour d’un même projet et développer une meilleure connaissance de chacun seront les bases essentielles du lien social, seul garant d’un équilibre de vie sur la ville, source de paix et sérénité. En savoir plus ...

Votre dévoué,

Philippe GEFFROY

Bureau de campagne Aimer Sevran 2020

8, Place Gaston Bussière - 93270 Sevran

Tel  01 79 95 29 50

Email  geffroyphilippe.2020@gmail.com

© 2019 Aimer Sevran - Philippe GEFFROY 

Copyright AIMER SEVRAN