Chers Sevranais,

 

           Un des objectifs majeurs du programme développé par l’équipe d’Aimer Sevran est de rendre leur ville aux sevranais. Cela passe par la prise en considération de nombreux aspects qui devront être traités en coordination et non pas isolement ou au cas par cas.

           La qualité du cadre de vie est un aspect crucial du bien-être des habitants et de la fierté à retrouver d’habiter à Sevran.

           Ainsi, nous proposons une véritable reprise en mains des questions de la propreté, avec notamment une intensification du ramassage 7j/7j, la lutte contre les animaux nuisibles, l’utilisation des moyens de police municipale pour lutter contre les dépôts sauvages ou le maintien de la déchèterie sur son emplacement actuel.

           La qualité de notre voirie, son utilisation par tous, piétons, cyclistes, automobilistes ou usagers des transports en commun sont aussi des éléments importants de la perception de notre cadre de vie.

           Nous proposons donc de remettre à niveau et d’améliorer les chaussées, de sécuriser et d’améliorer les passages piétons, et de développer un véritable réseau de pistes cyclables à Sevran.

           En parallèle, nous remettrons à plat le plan de circulation et de stationnement de la ville pour nous attaquer aux problèmes récurrents de la saturation du trafic et du manque de place de place de stationnement.

           La question de l’amélioration de l’environnement et de la nature en ville, deux aspects cruciaux de la qualité de vie, sera traitée dans une seconde fiche.

Votre dévoué,

Philippe GEFFROY

Cadre de vie.JPG

Bureau de campagne Aimer Sevran 2020

8, Place Gaston Bussière - 93270 Sevran

Tel  01 79 95 29 50

Email  geffroyphilippe.2020@gmail.com

© 2019 Aimer Sevran - Philippe GEFFROY 

Copyright AIMER SEVRAN