Dernier article du groupe de
Philippe Geffroy
dans le journal de Sevran
Février 2020

Avec M. Blanchet/Gatignon, nous en avons pris pour 19 ans ferme ! Faut-il continuer ?

La ville à la fiscalité la plus chère du secteur ; taxe foncière à 26.20 % pour 19,17% à Livry-Gargan, 14,40% à Aulnay, 7,68% à Vaujours - édifiant !

La ville la moins sûre du 93 avec 2 policiers municipaux contre 30 à Villepinte, 82 à Aulnay, 10 pour la ville de Vaujours et sans commissariat plein de la Police Nationale.

 

La ville la moins gérée avec des dépenses non maîtrisées et un endettement qui coûte très cher, empêchant toutes perspectives pourtant nécessaire dans la voirie, les écoles, l'environnement, le commerce local, l'emploi, le sport, la sécurité. Bref, nous subissons la triple peine : Sevran est sale, chère et dangereux ! 

Depuis 19 ans , MM. Blanchet/Gatignon mentent et détruisent Sevran en le bétonnant au profit des bailleurs et des grands groupes de BTP. 

Plus de 1150 logements construits alors que 550 logements étaient prévus à Westinghouse, sans école. Une promiscuité telle, que les quartiers des Trèfles et de Freinville sont livrés à l'insécurité. 

Pire, Monsieur Blanchet confirme et amplifie le projet Terre d'Eau, un futur Westinghouse avec un à terme près de 4000 logements (15000 habitants, trafic routier de 360000 déplacements par an entre les quartiers de Montceleux et des Sablons qui seront victimes de ce « monstre » qui sera un gouffre et un handicap car on détruit le dernier « poumon vert  »

de 32 Hectares ; Un massacre !

Il faut réagir en empêchant M. Blanchet candidat du PCF, du Front de Gauche et consorts, de continuer leur destruction de Sevran. Après avoir abandonné la gauche pour soutenir Monsieur Macron, Monsieur Blanchet a trahi à nouveau ses amis du PS et de LREM pour être le  « pantin  » de l'extrême gauche manipulé par M. Asensi, le Baron communiste depuis 40 ans, qui avait déjà imposé M. Gatignon en 2001.

Oui, il faut choisir la voie de l'Espoir avec la liste « Aimer Sevran » qui vous présentera prochainement son projet participatif pour 2020-2026, avec une équipe compétente issue de tous les quartiers et vivant à Sevran conduite par Philippe Geffroy, sevranais de naissance, sevranais de cœur, sevranais d'espoir !

Votez et faites voter 

dès le 15 mars 

La liste "aimer Sevran"

conduite par Philippe Geffroy

Le changement, c'est urgent !

Bureau de campagne Aimer Sevran 2020

8, Place Gaston Bussière - 93270 Sevran

Tel  01 79 95 29 50

Email  geffroyphilippe.2020@gmail.com

© 2019 Aimer Sevran - Philippe GEFFROY 

Copyright AIMER SEVRAN